mercredi 6 janvier 2010

Voilà, dessine-moi un dessin, c'est terminé, mais vous pouvez toujours m'envoyer vos dessins, je me ferai une joie de les compléter et de les publier sur le blog.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour , je viens de découvrir ce blog et je trouve l'idée excellente ! Quel dommage que cela s'arrête ... Pour quel motif ? Sinon le dessin "tu n'es plus mon amie" m' a bien fait sourire . Vulgaire "certes" un peu mais au moins le message artistique est clair et il y a tellement plus vulgaire aujourd'hui ... Ce serait dépassé de s'en offusquer !!! Bonne continuation à l'artiste .

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog a été réalisé dans le cadre d'un projet de cours... il me faudrait de nouveaux dessins pour le continuer :)

    Merci de votre commentaire encourageant !

    Sabine

    RépondreSupprimer