mercredi 18 novembre 2009

Eléonore




11 commentaires:

  1. hihiiii pas mal la fin du dessin cela crée une chute auquel on s'attend pas du tout !!!

    RépondreSupprimer
  2. Haha, ça m'a fait rire ton apport, bien joué ^^

    RépondreSupprimer
  3. c nul pck moi je m'apelle Eléonore et en + c con pck moi j'en ai pleins d'ami(e)s et ils m'aiment tout(e)

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout simplement vulgaire et sans intérêt. signé: une Eléonore

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ca un peu débile parceke j'ai une copine ki s'appelle Eléonore Quelleux et elle a plein d'amis

    RépondreSupprimer
  6. C'est con !! Toutes les Eléonore sont des filles bien !! Signées: par 3 Eléonore

    RépondreSupprimer
  7. peu importe l'art n'a de raison qu'en étant libre... chacun peut l'interpréter comme il veut cependant. en ce qui me concerne ce dessin ne va pas au bout de son but, peu d'intéret...

    Eléonore.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, j'ignorais que ce dessin allait susciter tant de remarques !
    En fait, quand je connaissais bien les personnes j'essayais de répondre à leur dessin en faisant une "private joke". Ce qui est le cas ici : c'est une blague qu' Eléonore à voulu me faire (elle a bien joué le jeu!) pour me piéger. Ma réponse est à prendre au 2ème degré :)

    (nb : ... elle fait toujours partie de mes meilleures amies !)

    RépondreSupprimer
  9. Eléonore, celle du dessin, on attend ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  10. Mon prénom est Éléonore.

    RépondreSupprimer
  11. Moi je m'appelle Eléonore et je m'en contrefout! elle me connait même pas alors je sais qu'elle parle pas de moi!

    RépondreSupprimer